Information coronavirus

C’est officiel ! Suite à l’annonce du gouvernement, nous fermons nos portes et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Comme nous ne savons pas combien de temps cette situation risque de durer, nous annulons les spectacles du 17 mars au 3 avril 2020. Les autres seront annulés au fur et à mesure de l'évolution de la situation. Si vous avez des questions, vous pourrez nous joindre en message privé sur Facebook ou sur le formulaire de contact du site Internet.

Ainsi, les détenteurs de billets Fnac dont les spectacles sont annulés, recevront un message de la FNAC avec la procédure de remboursement. Pensez donc à vérifier vos spams.

Et pour vous tenir informé, consultez notre site ou notre page Facebook.

À très bientôt et prenez soin de vous

PS: Merci pour tous vos messages de soutien

Mes achats

bando04

Et vous, vous faites quoi dimanche matin ?

Un jogging, une balade le long de la Vilaine, une promenade en vélo ? Nous, on fait tout ça et on finit au Bacchus pour un brunch mémorable ! En famille, entre amis, avec les enfants, le Brunch c’est le repas où chacun fait ce qui lui plait ! Envie de salé, de sucré ou d'un peu des deux, Laurent sait nous faire plaisir avec ses spécialités et les produits locaux. S’il fait froid, on se love auprès de la cheminée. S’il fait beau on se bronze en regardant la Vilaine… C’est notre nouveau programme farniente de fin de semaine !

ambiance-600-400

A vous de jouer !

La nouveauté du Bacchus, c’est le magnifique piano qui trône dans la salle de restaurant. Artistes amateurs ou mélomanes avertis peuvent se lancer dans un bœuf acoustique et partager leurs passions musicales avec les convives du jour. Des moments toujours très forts où la musique réunit des inconnus autour de la poésie, du rire et des rythmes et de la danse… Alors envie de vous lancer ?

piano-250

La presse en parle

  • "Bacchus ; Du théâtre au bord de l'eau !"  - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus : La confluence de l'humour et de la restauration" - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus is back" - voir l'article sur metropole.rennes.fr
  • "Le Bacchus déménage  (...) il sera le moteur de l’animation de l’îlot de l’Octroi, qui se veut un quartier festif." - akhos.fr
  • "A Rennes, le nouveau café-théâtre le Bacchus fait son nid au bord de la Vilaine" - voir l'article sur www.ouest-france.fr
  • "Le Bacchus déménage ! Au centre-ville depuis 25 ans, le café-théâtre s'installera sur l'îlot de l'Octroi, près de la Vilaine en novembre. Sa salle de spectacle passera de 50 à 136 places. De quoi accueillir les humoristes et le public dans d’excellentes conditions de confort avec vue imprenable sur la Vilaine" - ICI Rennes

 

Événement Exceptionnel

Un plateau de 6 humoristes

Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.rtinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.

EvEx