Information

A partir d'aujourd'hui, jeudi 6 août, la billetterie en ligne du Bacchus fonctionne. Cela signifie que nous ne prenons plus de réservation par téléphone pour les spectacles. 

Veuillez noter que suite aux recommandations sanitaires, nous allons pratiquer les gestes protecteurs. Nous limitons  le nombre de places de spectacle à 80. Chaque personne sera tenue de porter un masque durant ses déplacements au sein de l'établissement et du gel hydro alcoolique sera à disposition. 

À très bientôt, merci de votre compréhension et surtout n'oubliez pas vos masques !

Mes achats

bando04

Et vous, vous faites quoi dimanche matin ?

Un jogging, une balade le long de la Vilaine, une promenade en vélo ? Nous, on fait tout ça et on finit au Bacchus pour un brunch mémorable ! En famille, entre amis, avec les enfants, le Brunch c’est le repas où chacun fait ce qui lui plait ! Envie de salé, de sucré ou d'un peu des deux, Laurent sait nous faire plaisir avec ses spécialités et les produits locaux. S’il fait froid, on se love auprès de la cheminée. S’il fait beau on se bronze en regardant la Vilaine… C’est notre nouveau programme farniente de fin de semaine !

ambiance-600-400

A vous de jouer !

La nouveauté du Bacchus, c’est le magnifique piano qui trône dans la salle de restaurant. Artistes amateurs ou mélomanes avertis peuvent se lancer dans un bœuf acoustique et partager leurs passions musicales avec les convives du jour. Des moments toujours très forts où la musique réunit des inconnus autour de la poésie, du rire et des rythmes et de la danse… Alors envie de vous lancer ?

piano-250

La presse en parle

  • "Bacchus ; Du théâtre au bord de l'eau !"  - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus : La confluence de l'humour et de la restauration" - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus is back" - voir l'article sur metropole.rennes.fr
  • "Le Bacchus déménage  (...) il sera le moteur de l’animation de l’îlot de l’Octroi, qui se veut un quartier festif." - akhos.fr
  • "A Rennes, le nouveau café-théâtre le Bacchus fait son nid au bord de la Vilaine" - voir l'article sur www.ouest-france.fr
  • "Le Bacchus déménage ! Au centre-ville depuis 25 ans, le café-théâtre s'installera sur l'îlot de l'Octroi, près de la Vilaine en novembre. Sa salle de spectacle passera de 50 à 136 places. De quoi accueillir les humoristes et le public dans d’excellentes conditions de confort avec vue imprenable sur la Vilaine" - ICI Rennes

 

Événement Exceptionnel

 

 

 

Autour de l’œuvre de Brassens qu’ils troussent bien à leur manière (c'est à dire avec bonheur, en joyeux maîtres de Rallonge), nos quatre cordistes (guitare contrebasse violon voix) nous entraînent au gré de leurs fantaisies littéraires et musicales.

Loin de statufier le patrimoine hérité, ils lui redonnent vie de la même manière que les enfants prolongent leurs aînés. 

Vous ne verrez pas Brassens, vous ne l’entendrez pas : vous le redécouvrirez.

Un concert qui donne envie de lire Brassens et de ré-écouter ses classiques.

TONTON GEORGES, spectacle coproduit par Le Rideau Attelé théâtre ambulant (35), le Centre Culturel Grain de Sel (56), la Communauté de Communes du Pays de La Roche aux Fées (35) et la commune de Boistrudan (35)

 

Informations et réservations : Ici

La-rallonge