Mes achats

bando04

Et vous, vous faites quoi dimanche ?

Un jogging, une promenade en vélo, une balade le long de la Vilaine en famille, entre amis, ou avec les enfants  ? Nous, on fait tout ça et on finit au Bacchus pour un déjeuner ou un goûter !

Laurent sait nous faire plaisir avec ses spécialités et les produits locaux. S’il fait froid, on se love auprès de la cheminée. S’il fait beau on se bronze en regardant la Vilaine… C’est notre nouveau programme farniente de fin de semaine !

ambiance-600-400

A vous de jouer !

La nouveauté du Bacchus, c’est le magnifique piano qui trône dans la salle de restaurant. Artistes amateurs ou mélomanes avertis peuvent se lancer dans un bœuf acoustique et partager leurs passions musicales avec les convives du jour. Des moments toujours très forts où la musique réunit des inconnus autour de la poésie, du rire et des rythmes et de la danse… Alors envie de vous lancer ?

piano-250

La presse en parle

  • "Bacchus ; Du théâtre au bord de l'eau !"  - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus : La confluence de l'humour et de la restauration" - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus is back" - voir l'article sur metropole.rennes.fr
  • "Le Bacchus déménage  (...) il sera le moteur de l’animation de l’îlot de l’Octroi, qui se veut un quartier festif." - akhos.fr
  • "A Rennes, le nouveau café-théâtre le Bacchus fait son nid au bord de la Vilaine" - voir l'article sur www.ouest-france.fr
  • "Le Bacchus déménage ! Au centre-ville depuis 25 ans, le café-théâtre s'installera sur l'îlot de l'Octroi, près de la Vilaine en novembre. Sa salle de spectacle passera de 50 à 136 places. De quoi accueillir les humoristes et le public dans d’excellentes conditions de confort avec vue imprenable sur la Vilaine" - ICI Rennes

 

Événement Exceptionnel

SOIRÉE DU NOUVEL AN 2021 - 19h00 / 20h45 / 22h30
Tarif unique à 36 euros

 

Cyril-Iasci-vignette

Cyril Iasci - " Mal ajusté " :
Cyril Iasci est-il " mal ajusté " ? Il a comme une impression étrange de ne jamais être au bon endroit, de croiser des gens bizarres, de passer à côté de la réussite, d'habiter dans des apparts improbables, de ne pas être tout à fait en phase avec son milieu... 
Cyril se dévoile encore plus dans ce nouveau spectacle et nous fait partager ses rencontres avec des gens hors normes, désespérés, touchants dans des situations drôles et toujours avec une énergie débordante...

 

Emma-Loiselle

Emma Loiselle - " Femme de mère en fille depuis que l'homme est homme " :
Emma Loiselle joue, entre autre avec les mots, et met sa plume acérée au profit d'un propos qui étonne, et parfois même détonne !

Cette femme lève le voile sur des problématiques contemporaines. Elle n'a aucun tabou et ne connaît aucune limite. Certains pensent qu'elle a des couilles mais ils se trompent... C'est en réalité, nettement mieux que ça !

 

Olivier-Stephan-vignette

Olivier Stephan - " En finesse " :
40 ans passés, deux petites jumelles à nourrir, Olivier Stephan n’a plus le temps d’attendre pour trouver des réponses aux grandes interrogations de l’existence. Et encore moins aux questions existentielles de ses filles, fil rouge absurde et délicieusement cynique de son spectacle intitulé "En finesse" (auparavant "Trump, Bachar, T'choupi... et moi").Avec une écriture précise et travaillée, il porte un regard acide et caustique sur la paternité, assaisonné de réflexions désabusées et définitives sur notre époque - clin d'oeil à son passé de journaliste et sa passion intacte pour l'actualité.
 

Julie-Villers-vignette

Julie Villers - " Ma dictature " :
Après le succès de “Je buterais bien ma mère un dimanche”, Julie Villers se lance dans un nouveau spectacle !
Un meeting clandestin sous couvert d’une réunion Tupperware, ou l’inverse Julie Villers fera tout pour vous exposer les méandres de sa réflexion politico écologisticienne ou l’inverse.
Plus efficace qu’une rencontre avec Daniel Cohn-Bendit, plus drôle qu’une conférence d’Aurélien Barrau, plus psychédélique qu’un livre de Pablo Servigne, faites l’expérience d’oser écouter tout haut ce que personne n’ose penser tout bas.

31-décembre-2021