ATTENTION: 

Pour le dernier spectacle de la saison et afin de permettre à tous de venir, nous allons restreindre la jauge du spectacle à 50 personnes à partir de mercredi.
Les test PCR et passe sanitaire ne seront donc pas obligatoire

Néanmoins à partir du 1er août pour le bar-restaurant, et dès le 31 août pour la reprise des spectacles toutes les personnes devront présenter aux choix :

Tous-anto-covid-justificatif

Merci de votre compréhension.

 

 

Mes achats

bando04

Et vous, vous faites quoi dimanche ?

Un jogging, une promenade en vélo, une balade le long de la Vilaine en famille, entre amis, ou avec les enfants  ? Nous, on fait tout ça et on finit au Bacchus pour un déjeuner ou un goûter !

Laurent sait nous faire plaisir avec ses spécialités et les produits locaux. S’il fait froid, on se love auprès de la cheminée. S’il fait beau on se bronze en regardant la Vilaine… C’est notre nouveau programme farniente de fin de semaine !

ambiance-600-400

A vous de jouer !

La nouveauté du Bacchus, c’est le magnifique piano qui trône dans la salle de restaurant. Artistes amateurs ou mélomanes avertis peuvent se lancer dans un bœuf acoustique et partager leurs passions musicales avec les convives du jour. Des moments toujours très forts où la musique réunit des inconnus autour de la poésie, du rire et des rythmes et de la danse… Alors envie de vous lancer ?

piano-250

La presse en parle

  • "Bacchus ; Du théâtre au bord de l'eau !"  - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus : La confluence de l'humour et de la restauration" - voir l'article sur www.rennes-infos-autrement.fr
  • "Bacchus is back" - voir l'article sur metropole.rennes.fr
  • "Le Bacchus déménage  (...) il sera le moteur de l’animation de l’îlot de l’Octroi, qui se veut un quartier festif." - akhos.fr
  • "A Rennes, le nouveau café-théâtre le Bacchus fait son nid au bord de la Vilaine" - voir l'article sur www.ouest-france.fr
  • "Le Bacchus déménage ! Au centre-ville depuis 25 ans, le café-théâtre s'installera sur l'îlot de l'Octroi, près de la Vilaine en novembre. Sa salle de spectacle passera de 50 à 136 places. De quoi accueillir les humoristes et le public dans d’excellentes conditions de confort avec vue imprenable sur la Vilaine" - ICI Rennes

 

Événement Exceptionnel

La-route-du-rire
 

LE BACCHUS PRÉSENTE EN CLÔTURE DU FESTIVAL ROUTE DU RIRE
 

Yanos lauréat de La Route du Rire 2020 dans Fresh !

Son personnage est un réel flingueur, tout y passe, sa vie, les institutions, le bio, Jul etc.
Depuis plusieurs années, Yanos est surnomé "La Mitraillette" à punchlines de la scène humour Nantaise.

Cet autodidacte d'origine bretonne propose une satire de la société et de ses travers. Yanos vous emporte durant plus d'une heure de spectacle grâce à son énergie communicative, accrochez-vous, certains vont grincer des dents, les autres vont beaucoup rire... L'histoire ne fait que commencer !


Tarif unique à 15€

Réservation ICI

Yanos