Information

Suite aux dernières nouvelles concernant la circulation du virus, et des mesures prises par la Rennes métropole, nous allons revenir à une jauge de 80 places dans la salle de spectacle. Nous allons continuer de pratiquer les gestes protecteurs. Chaque personne sera tenue de porter un masque durant ses déplacements au sein de l'établissement et du gel hydro alcoolique sera à disposition. 

À très bientôt, merci de votre compréhension et surtout n'oubliez pas vos masques !

Mes achats

bando06

Bistrot/Restaurant Un lieu atypique

Le Café Théâtre Restaurant Le Bacchus est un lieu atypique où on l’on boit, on mange, on discute, on s’amuse sans voir passer le temps.
Le Bacchus, c’est maintenant un restaurant avec service à table et aussi une table d’hôte et un service au comptoir. On peut y passer comme se programmer une soirée complète en prévoyant de manger avant ou après le spectacle. Voilà une belle idée de cadeau pour surprendre sa moitié !

En hiver, on apprécie de se réchauffer auprès de la grande cheminée et d’écouter des artistes jouer quelques notes de piano. Dès le printemps, une magnifique terrasse isolée de la circulation, au bord de l’eau permet de profiter de la douceur des journées et des soirées rennaises.

A l’étage, une mezzanine a pour vocation d’accueillir de petits groupes  qui veulent prendre de la hauteur et refaire le monde en étant un peu isolé !!

bistrot-450

salle-450

gourmandises

La cuisine de Laurent ?

C’est le terroir, les bons produits de saisons, les recettes traditionnelles françaises avec ce petit chose en plus qui la rend étonnante. Mais n’essayez pas de lui soutirer ses secrets, personne n’a jamais réussi ! On dit que ce sont ses origines de Guérande qui donnent cette pincée de sel ! Pas de menu. Chaque jour, un plat différent, des planches de bonne charcuterie et de bons fromages et des desserts à se rouler par terre. Le midi, il vous proposera une jolie formule rapide et succulente.

Du côté de la cave, des vins élevés en biodymanie, des vins naturels originaires des régions du Rhône, de la Loire ou du Bordelais vous donneront de bons sujets de discussions avec Marie. A la pression, on peut déguster des bières bretonnes et tout plein d’autres spécialités liquides.

Il y a de la vie après le spectacle !

… parce qu’on aime y rester pour échanger sur ce qu’on vient de voir entre amis mais aussi avec les artistes. C’est la particularité du Café Théâtre, le spectacle  continue dans la salle de restaurant autour d’un verre où l’on peut faire des rencontres extraordinaires, où les comédiens viennent vous raconter leur histoire, leurs sensations, … Et parfois se lâchent en faisant un bœuf pour les privilégiés du moment. On n’en dira pas plus ! Il faut le vivre !

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr - L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.